Supernatural, The Fan's Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural, The Fan's Forum.

Supernatural*Jared Padalecki*Jensen Ackles*What else?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'absence de deanetsamwinchester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abigael13
Chasseur Habitué
Chasseur Habitué
abigael13


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43

L'absence de deanetsamwinchester Empty
MessageSujet: L'absence de deanetsamwinchester   L'absence de deanetsamwinchester Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31

Je ne savais pas où mettre cette nouvelle qui n'est pas très réjouissante à propos de deanetsamwinchester.
Dean est inscrit sur mon forum et sa soeur y est inscrit.Voilà pourquoi,et avec l'autorisation de sa soeur,j'ai copier/coller son message de mon forum à ici pour prévénir du pourquoi de son absence:

Message qui date d'hier:


Citation :
Coucou je suis pas très souvent sur ce forum un peu occupé par plein de choses mais aujourd'hui je prend le temps de publier ce post pour vous tenir au courant d'un délit commis par une personne.


Hier matin ma soeur (deanetsamwinchester) est allée voir comme elle le dit dans ses propos "le futur père de ses enfants" elle y est allée à pied car son scooter n'avait plus d'essence puis au moment de traverser la rue une voiture l'a renversée et à pris la fuite.

Je ne vais pas vous mentir je déteste ça, et je vous dis aussi la vérité car vous êtes toutes et tous ses amis.
A cause de ce connard ma soeur est dans le coma et respire grâce à un tube placé dans sa trachée, elle souffre d'un oedeme cérébral,et ses reins sont touché, elle souffre aussi de fractures et de contusion mais ça c'est pas le plus important.

Je voulais vous prévenir car je sais que ma soeur viens quotidiennement dire des choses sur ce forum qu'elle trouve génial elle m'a dit un jour. Et aussi pour me soulager un peu de toute cette colère qui est enfouie en moi.

Voilà je sais que ce n'est pas un post très réjouissant je ne m'imaginais pas faire ça un jour mais c'est à cause d'un inconciant qui n'assume même pas ses actes que aujourd'hui je le fais.

Merci de votre attention et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-leforum.forumsactifs.com
JaredxPadalecki
Winchester
JaredxPadalecki


Messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Supernatural-Land

L'absence de deanetsamwinchester Empty
MessageSujet: Re: L'absence de deanetsamwinchester   L'absence de deanetsamwinchester Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:11

Quelle triste nouvelle, j'ai du mal à croire qu'il lui soit arrivé celà, c'est horrible.
En tout cas j'espère qu'elle va vite se remettre, & qu'elle ira mieux après tout ça.
Tous les membres du forum lui adressent leur soutien !
Rétablis toi vite & reviens vite parmi nous !

Merci pour le message Abi, c'est gentil de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredxpadalecki.skyrock.com
AurOck
Chasseur Professionnel
Chasseur Professionnel
AurOck


Messages : 171
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : Normandie

L'absence de deanetsamwinchester Empty
MessageSujet: Re: L'absence de deanetsamwinchester   L'absence de deanetsamwinchester Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:04

Et bien je lui souhaite un très bon rétablissement !
en tout cas ce mec n'est pas du tout responsable c'est pathétique --"
J'espere qu'on la reverra bientot =)
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aurOck-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'absence de deanetsamwinchester Empty
MessageSujet: Re: L'absence de deanetsamwinchester   L'absence de deanetsamwinchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de deanetsamwinchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural, The Fan's Forum. :: Les Membres :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser